C’est vraiment un gros souci depuis quelques semaines, je ne sais pas où vous vivez mais à Rennes (je vous assure qu’en Bretagne il ne pleut pas tant que ça !) c’est un peu l’horreur. Il pleut constamment et même si mon parapluie est trop beau et que j’ai les bottines de pluie les plus mignonnes au monde, sortir le nez dehors est nettement moins motivant que rester en pyjama-pantoufles chez soi. C’est là que je me dis que le télétravail dans ces cas là est un peu LA solution ultime (et parfaite). Malheureusement, je n’ai pas cette chance là et quand parfois j’ose me dire qu’il ne va pas pleuvoir, c’est toujours ces jours là où il pleut des cordes et où courir ne suffit plus pour me préserver de la pluie. Je ne suis certes pas en sucre, mais tout de même, vivement le printemps non ? :D
J’aime beaucoup ! Tes illustrations sont toujours très belles et pleines de vérité.
J’ai la chance de vivre en Corse et ici nous sommes relativement préservé de la pluie et des basses températures ces derniers temps. Bon, bien évidemment il y pleut comme partout ailleurs mais ces derniers jours j’ai plus profité du soleil que de la nécessité de mon parapluie ! :-)
Mais la Corse c’est directement de la triche non ? :D C’est toujours le petit coin plein de soleil à la météo ça a l’air tellement chouette (et tellement beau d’après les dires de mes parents ^^)
Très choupi ce petit dessin ! Perso je n’achète jamais un manteau qui n’a pas de capuche. Je me trimballe rarement avec un parapluie et avoir la tête mouillée est hors de question. Mon malheureusement la plupart de mes manteaux finissent détrempés s’il pleut vraiment des cordes … (j’en ai fait l’expérience humide en Ecosse pendant mon erasmus…).
Olala mais oui en Écosse tu m’étonnes ! Mais pour avoir de l’herbe bien verte, il faut bien qu’il pleuve héhé (j’avais été en Irlande et la couleur de l’herbe était une vraie passion, par contre il avait fait beau toute la semaine, coup de chance !)
Il va falloir que je finisse par trouver un manteau à capuche, mais à chaque fois ceux dont la coupe me plait n’en ont pas… LE gros dilemme. Déjà qu’il faut que je retrouve de vraies bottines, alors un manteau… pfiou la galère :D
En Belgique aussi il pleut sans arrêt. Mon parapluie n’a pas survécu d’ailleurs, je l’ai sur-utilisé :(
J’aime beaucoup tes petites illustrations, elles sont toutes choutes ! <3
Je déteste les parapluies, ils ne sont jamais là quand on a besoin d’eux. En région parisienne, le temps est vraiment pas joli à voir… On alterne entre éclaircie, gris et pluie… déprimant.
Bisous!
Haha! Moi je ne me pose même plus la question, JE PRENDS!! ;) Et ouiiiiii, vivement le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j’en peux plus ^^)
Ouiii! Vivement le printemps! On en peut plus de la pluie!! Moi depuis que j’habite la Savoie je déteste moins cette période. Bah oui on a la neige, le ski, la luge tout ça… Mais cette année… Pfiouuu… Pas un flocon à regarder tomber. Pas un gramme de neige dans mon jardin… C’est nuul! Remboursez! Allez hop on passe à la saison suivante!
Oh oui vivement le printemps !!
Perso, j’ai cassé mon parapluie à cause du vent il y a quelque semaine, je dois me contenter de ma capuche ! J’en ai marre Haha.
Aujourd’hui, il y avait du soleil heureusement, ça change un peu ;)
Hihi, mon jeu préféré en ce moment est de regarder mes clients « bronzer » vingt minutes en terrasse puis rentrer en courant parce qu’il pleut ! Je ne m’en lasse pas :). Et puis moi, si je n’ai pas le soleil sur la tête, je me dis qu’au moins il ne pleut pas dans mon bar !!
Loona, du blog Adultress Kitty, et qui t’as peut-être déjà servi des cafés pour te réchauffer après une bonne douche ^^
En ce moment ça doit pas mal t’occuper alors ! J’ose espérer que ce petit jeu va bientôt prendre fin, vivement le mois de maaiii ! Tu bosses où d’ailleurs ?
C’est pour ça que j’ai fais l’acquisition d’un manteau avec capuche, ça m’a changé la vie (et j’ai un joli bonnet aussi) :)
Encore une bien jolie illu :)
Moi je ne sors jamais sans un chapeau de pluie dans le sac Comme ça je profite du paysage car les capuches on connaît ! Trop dangereux et pas efficace et g les mains libres pour porter photographier … profiter des gouttes bénéfiques