Ambassabuzz : #ApéroDémoN°15

Mercredi soir, Pauline et Anne-Cécile d’Ambassabuzz s’était invitées à Rennes après être passées parmi plusieurs autres villes Françaises. J’y ai été invitée ainsi que Laura, Manon, Vickie, Guénaëlle, Sophie, Grégory (l’unique garçon de la soirée) et Olivia.

Chez nous à Rennes, l’#ApéroDémoN15 (le hashtag de la soirée) avait lieu dans un endroit que je ne connaissais que de vue, l’Epicerie et Petits Gâteaux, je passe très souvent devant lorsque je vais papoter chez ma meilleure amie et j’étais ravie de pouvoir enfin y mettre les pieds et de ne pas juste regarder la jolie vitrine. Le cadre était parfait pour une rencontre de ce genre et je pense ne pas me tromper quand je dis que l’on a tous beaucoup apprécié ce que l’on a pu y manger. Bagels, Cheesecake, Carrotcake et autres gourmandises maison, l’accueil était parfait et j’y retournerai dès que possible.

Comme dit sur le blog d’Ambassabuzz, l’ambiance était un peu timide au début mais ce qui est sûr c’est que l’on était tous très contents d’être là. J’étais malheureusement malade ce soir là mais j’ai été revigorée par l’ambiance très conviviale de cette soirée. On a tous eu droit à des tickets à gratter mais le karma n’était pas bon ce soir là puisque personne n’est reparti riche de la soirée.
J’ai été convaincue par ce chouette projet qu’est cette nouvelle plate-forme et j’ai hâte de pouvoir la découvrir en vrai lorsque le site sera enfin ouvert. C’est une très bonne initiative et j’ai toujours regretté de ne pas pouvoir avoir plus de contacts avec les marques lors des divers partenariats que j’ai déjà pu avoir. C’est sans doute ce qu’il manquait aux blogs et même si j’espère que cela ne deviendra pas un moyen de créer des blogs à foison dans le but d’avoir « des trucs gratuits », je pense que pour les blogs « honnêtes » (vous savez ce que j’en pense, j’en ai déjà parlé quelques fois) ce sera un moyen bien plus facile de gérer ses partenariats.
Le principe est plutôt simple : que vous soyez une marque, un bloggeur ou un simple visiteur, vous trouverez votre place sur le site puisqu’il est fait pour tous. Promouvoir sa propre marque est possible mais rentrer plus facilement en contact avec ladite marque l’est aussi, contrairement à bien d’autres plate-formes qui ne nous permettent pas d’avoir de réels échanges. Cet aspect m’a beaucoup plu puisque enfin, le système de partenariat ne sera plus froid et sans âme.
Je leur souhaite en tout cas que le concept fonctionne et qu’il finisse pourquoi pas par traverser les frontières française, et merci encore pour cette jolie soirée !

signature

10 commentaires sur “Ambassabuzz : #ApéroDémoN°15

  • Repondre Heroysa Monster

    Ca avait l’air vraiment chouette, je me suis inscrite sur le site il y a quelques temps maintenant grâce à toi et j’ai qu’une hâte qu’il ouvre ses portes pour découvrir tout cela.

  • Repondre 13h58

    J’étais à l’apéro de Lyon et c’était super, j’espère que tu t’es autant amusée que moi ! :) bisous

  • Repondre poudre rosée

    hooo la chance !! :) ca devait etre top:) je ne connaissais pas en tout cas !!!

  • Repondre surletagere2

    Je viens de regarder leur site, ça à l’air vraiment bien comme idée! Ce que je trouve génial, c’est que même avec un bébé blog, on peut regarder ce qu’il se passe et qu’on est pas écarté de suite de la communication avec les marques.

  • Repondre Bull'Elodie Elodie

    J’ai eu la chance d’être de la partie à l’Apéro juste après, celui de Nantes =) Les filles ont une énergie folle et elles nous ont donné envie d’en savoir + sur ce projet =)

  • Repondre everydailylife

    Oh mais mon iPhone en plus de ma tête, je vais demander des droits hein ^^

  • Repondre popoti

    ah excellent le principe :)

  • Repondre hellomarsmallows

    Miam un carrot cake ♥Sinon jolie photo,ça devait être génial !

  • Repondre Hello Guilty Pleasure

    C’est jolie tout ça, ça devait être top!

  • Repondre la Fourmi Elé

    Le concept a l’air très sympa!! et j’ai adoré le bagel à partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.