La Mouette en voyage à Paris {Trophée Tribway inside}

Tout juste rentrée de mon bref séjour à Paris, je me devais de venir vous écrire un billet. Je ne sais pas trop par où commencer donc je crois que je vais juste tout vous raconter simplement et pour une fois je serai maladroite dans mes mots.

Le mois dernier, vous n’êtes pas sans savoir que je me suis inscrite sur Tribway pour participer à leur fameux Trophée des Influenceurs. Je m’y étais inscrite sans but précis, juste pour le plaisir de participer et (peut être) pouvoir avoir l’occasion de me faire un petit week end à Paris avec Laure d’InWonderland. Ce fut long, j’hésitais sans cesse à vous relancer pour récolter quelques votes de plus mais finalement, j’ai fait parti des 10 finalistes de ma catégorie, la Beauté & Bien-être et je trouvais que j’avais déjà beaucoup de chance.

Et ce mercredi 5 juin, après un réveil aux aurores, tellement impatiente de mettre les pieds sur le sol de la capitale, après un trajet en train rendu rapide tant on parlait de tout ce que l’on allait faire et ça y est, la fameuse soirée était enfin là. J’ai pu enfin rencontrer la jolie Joséphine de Women Souls, LOdoesmakeup, Thé ou Chocolat, Nine Gorman (que je félicite une nouvelle fois pour son trophée, mais c’était sûr !) et plein d’autres personnes :)

Je dois dire que j’étais vraiment ravie, le cadre était très joli, la péniche très agréable et malgré la Seine qui la faisait un peu tanguer, j’ai passé une excellente soirée. Le mojito était excellent (il n’y en a eu cependant qu’un seul, péniche qui tangue oblige) et finalement, le moment tant attendu était là, la remise des prix. J’y étais allée sans espoirs, sans même penser que je pouvais avoir mes chances, et pourtant lorsque j’ai entendu mon nom j’étais tellement surprise que je n’ai su que bafouiller (mon cerveau s’est je crois déconnecté totalement, je me serai cru au jour de mes résultats de partiels mais en 10 fois pire et depuis je me mets des claques mentales tellement je me sens ridicule d’avoir été encore trop timide) et je le redis un peu plus clairement ici : un énorme merci, j’ai été vraiment heureuse contente de voir mon travail récompensé et je sais que ce blog continuera d’exister encore vraiment vraiment vraiment longtemps.

Évidemment je vous remercie une nouvelle fois ici, parce que c’est chouette, que la surprise est toujours plus jolie lorsque l’on ne s’y attend pas et que je suis honorée d’avoir participé à cette première édition. Si je n’étais pas lue, il est évident que le blog n’en serait pas là aujourd’hui et je refuse d’oublier que sans lecteurs il n’y a rien. C’est toujours très plaisant lorsque je réponds à vos messages, qu’ils soient ici, sur ma page ou bien par mail, c’est cliché mais c’est à chaque fois une dose de bonne humeur assurée pour continuer la journée. Et bien sûr, je ne peux que souhaiter que Tribway grandisse mais je suis sûre que c’est très bien parti, tous les organisateurs sont adorables et j’ai adoré terminer la soirée à papoter de choses et d’autres.

Le taxi pour rentrer a été de rigueur, la nuit beaucoup trop courte et les courbatures nous ont accompagné tout le long du lendemain. Le séjour a été rythmé par les papillons du Museum d’Histoire Naturelle, un japonais terrible le midi (je vous conseille vivement le Sukiyaki à Bastille, on s’est régalé), Lush, rue Keller pour quelques cadeaux puis la fatigue nous tombant sur les épaules, les jambes et les pieds, du repos à Montparnasse avant de pouvoir enfin rencontrer Angéline de Carnet Prune et ça c’était une excellente fin de journée. Depuis le temps que je voulais venir à Paris pour la voir, le mojito (encore un mojito) et les discussions à propos de son futur adorable chaton nous on fait passer l’heure à une vitesse folle.Mille mercis encore et à très vite pour plein d’autres billets ! :)

Et pour le plaisir, voilà un extrait en photos de ce séjour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

38 commentaires sur “La Mouette en voyage à Paris {Trophée Tribway inside}

  • Repondre Coralie - ChokoMag

    Ravie de t’avoir rencontrée c’était une chouette soirée :)!

    • Repondre La Mouette

      J’étais super contente de te rencontrer aussi ! C’était chouette <3

  • Repondre HeroysaMonster

    Encore félicitation pour le trophé, tu le mérite emplement.

  • Repondre Claire Dnt

    Je suis très contente (et ravie pour toi <3) que tu aies remporté ce trophée, ton joli univers le mérite amplement ! :-)) Encore bravo ! ♥

  • Repondre Malli

    Ahah la gueule qui fait peur après une journée épuisante BONJOUR !

  • Repondre Tribulons

    Très contente que tu aies passé un bon séjour. Ce prix, il est mérité! :-)

  • Repondre Boréale Name

    Oui félicitations !! :)

  • Repondre Julie

    Encore un grand bravo, c’est vraiment mérité! =) Bisous! <3

  • Repondre Mary Faou

    Félicitations :-) Et très jolies photos !

  • Repondre Cris Dieu

    Bravo pour ton trophée :D

  • Repondre CélineOnline

    Un grand bravo, tu le mérites !-)

  • Repondre Mamie Gâteaux

    Félicitations, un joli cadeau pour te remémorer ce si joli court séjour ;)

  • Repondre Sylvie, Enfin moi

    Cela m’aurait fait plaisir de te rencontrer dommage, je n’ai pas pu venir
    BRAVO
    Bises

  • Repondre Lucie H.

    Je pense que tu mérites amplement ce trophée. Ton blog est vraiment agréable à lire, et ce dont tu parles reste accessible pour tout le monde. Je veux dire que tu es comme nous toutes: une étudiante fauchée qui essaie de se débrouiller pour quand même se faire plaisir. Quand je vois certaines blogueuses qui expliquent qu’elles ne peuvent plus se passer de leur poudre truc muche Chanel, de leur vernis Dior ou de leur collection de rouges à lèvres YSL, je me dis qu’il y a quand même un sacré fossé entre elles et leurs lectrices. Et j’aime aussi ta sincérité sur certains produits que d’autres blogueuses adôôôôôrent (je pense notamment aux Beauty Boxes, au fond de teint…).
    Donc voilà, je pense que ton blog apporte quelque chose de différent et c’est super de découvrir ton point de vue :)

    (En passant, j’aime bien aussi lire les blogueuses qui adôrent YSL et compagnie, hein, je crache pas dessus, n’interprétez pas mal mes propos)

    • Repondre La Mouette

      Ohhh merci beaucoup, tu as totalement compris ce dont j’avais envie de faire passer. Avant d’avoir ce blog je trouvais aussi qu’il était difficile de trouver des avis différents des blogueuses qui peuvent se payer des marques dites de luxe, sauf qu’il ne faut pas oublier qu’il y a aussi de vraies merveilles qui coûtent beaucoup moins cher :) Avoir des deux c’est toujours bien alors si j’ai réussi à faire passer ça, tant mieux ! :)

  • Repondre Made in Audrey

    Félicitations ! Ce trophée est mérité :) Les photos sont magnifiques !
    Bise

  • Repondre M.

    Félicitations! Tu as mérité ton trophée. Ton blog est bien expliqué, agréable à lire, et tes photos/illustrations sont chouettes à regarder. Encore bravo et bonne continuation. Bises

  • Repondre Aggie

    Yeah !!! Trop bien pour ton trophée !!! :)
    Amplement mérité ;)

    bisous

  • Repondre LIKE-ENCHANTED

    La Mouette à Paris ça gère sa mémé ! :3

    Amour, licornes et paillettes sur toi. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

  • Repondre Sandy

    Je scrollais tranquillement en me disant « quand t’arriveras en bas de la page, laisse un commentaire pour la féliciter » et puis… ♥♥♥Le fringant pigeon♥♥♥ Haha, c’est bête, mais j’ai tellement ri !

  • Repondre CarnetPrune

    Encore félicitations pour ton trophée, et oui c’était vraiment chouette de se voir enfin :)

  • Repondre Anonymous

    Bravo à toi sister c’est tellement mérité, au vu de la passion que tu mets dans chacun de tes articles ! Continue comme ça… <3

  • Repondre PtiteDelph

    Félicitations ma ptite mouette :-) je te comprends côté timidité, je suis une calamité en la matière, du coup, j’essaie de trouver des moyens. Pour l’instant, ce sont des vidéos youtube, je ne me serais jamais imaginée pouvoir mettre ma voix et moi mobile sur internet et pourtant çà y’est. Et petit à petit, je suis sûre que çà peut m’aider à prendre confiance, pour parler directement aux gens comme si je le faisais devant mon appareil photo. Et puis la surprise n’a pas aidée non plus, je pense que je serais tombée dans les pommes sous le coup de l’émotion lol je suis sûre que tu t’en es mieux sortie que tu ne le dis et puis c’est super d’être arrivée si loin et tu le mérites amplement
    Gs bisous ma belle <3

  • Repondre Molaire et Tentacules

    Eh bah dis donc !! Franchement félicitations !! Tu dois être super contente !! Et quelle chance d’avoir rencontré Laura (Lodoesmakeup), elle doit être vraiment adorable !! :)
    Je suis vraiment ravie pour toi !!! Encore bravo !

    Bisouuuus <3

  • Repondre blueberryetcompagnie

    Bravo !!! Tu le mérites car ton blog est vraiment agréable à lire !!! :-)
    Bisous !

  • Repondre Lady Breizh

    Un grand BRAVO pour ce trophée! Je pense qu’il est largement mérité! Ton blog est très agréable à lire et j’adore entrer dans ton univers le temps de quelques instants! Ravie pour toi!! En espérant que ça t’apporte beaucoup pour la suite de l’aventure! Bises

  • Repondre Greg Runner

    Un grand bravo! Cela semble mérité.
    Ce blog que je découvre est vraiment très joli et j’adore les photos et détails graphiques, très soignés. Bravo

  • Repondre cook-with-love

    Félicitations,ca devait être génial !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.