Pastèque & pêche en smoothie

IMG_3628

Au printemps et plus particulièrement en été, je suis assez dingue de smoothie. En plus d’être hyper gourmandes, ce sont des boissons très rafraichissantes toujours faciles à faire selon les ingrédients choisis et en général assez rapides à préparer. Cet été, j’ai trouvé mon smoothie préféré, il est à base de pastèque et de pêche et je peux vous assurer que vous y reviendrez. C’est certes la fin de l’été, mais pour le prolonger un peu, je suis certaine qu’il vous fera du bien !

IMG_3617

Pour cette recette toute bête vous aurez donc besoin de :

– Une demie pastèque
– Deux pêches blanches épluchées
– Cassonade
– Glaçons

La préparation est assez simple, il vous suffit de retirer toute la chair de votre moitié de pastèque à l’aide d’une cuillère en essayant de retirer le plus de pépins possible (même s’il en reste ce n’est pas très grave ils ne se sentent pas). Épluchez ensuite vos deux pêches blanches, coupez-les en morceaux et ajoutez les avec la pastèque dans votre blender. J’aime rajouter un peu de cassonade mais c’est optionnel. Mixez ensuite le tout et si vous servez tout de suite après, rajoutez votre plaque de glaçons et mixez de nouveau.

Vous obtiendrez ainsi une grande carafe, de quoi faire 4 ou 5 grands verres, vous pouvez également y ajouter une ou deux feuilles de menthe pour plus de fraîcheur !

IMG_3624

5 commentaires sur “Pastèque & pêche en smoothie

  • Repondre Marine

    Je n’ai qu’une chose à dire.. Yummy !

  • Repondre The Little Swaallow

    Ouh la la moi qui adore la pastèque et la peche je crois que je vais allez m’en acheter :) Merci pour la recette ;)

  • Repondre Pascaline

    Mmmh, ça a l’air délicieux! J’ai hâte d’essayer ;)

  • Repondre Audrey

    Je n’aurais jamais pensé associer mes deux, j’essaierai !
    Bises :)

  • Repondre Anonyme

    C eclaté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.